Made in Italy

MASTER rafraichisseurs d'air

Les rafraîchisseurs MASTER refroidissent l’air par un processus simple et naturel: l’eau évaporé diminue la température de l’air. Une pompe prend l’eau par un réservoir et mouille un large filtre en cellulose naturelle. Un ventilateur puissant aspire l’air à travers un filtre.

L’eau s’évapore du filtre et diminue la température de l’air de nombreux degrés. L’air frais et purifié se diffuse dans l’environnement pour le rafraîchir.

Les rafraîchisseurs MASTER sont une solution écologique qu’utilise seulement de l’eau et d’air pour produire un rafraîchissement à haute efficacité énergique. Cette méthode utilise jusqu’à 80% moins énergie que les climatiseur à gaz réfrigérant. Ces rafraîchisseurs peuvent être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur également avec des fenêtres et portes ouvertes, en donnant de l’air frais et filtré, idéal pour un environnement confortable. MASTER est la solution la plus naturelle pour tous vos besoins de rafraîchissement.

Le dessin et l’opération des rafraîchisseurs évaporatifs (MASTER Bio Coolers) aident à prévenir la croissance et la transmission de la maladie Legionnella, selon la revue de la Société Americaine des Ingénieurs du Chauffage, Refroidissement et Climatisation (ASHRAE).



NATUREL

ECONOMIQUE

ECOLOGIQUE

UNIVERSEL

Ce tableau indique la TEMPÉRATURE DE L’AIR SORTANT théorique d’un refroidisseur.
La TEMPÉRATURE DE L’AIR SORTANT dépend de la TEMPÉRATURE DE L’AIR ENTRANT et de l’HUMIDITÉ RELATI VE.
Se référer à la ligne de la TEMPÉRATURE DE L’AIR ENTRANT et à la colonne de l’HUMIDITÉ RELATI VE considérées pour obtenir la TEMPÉRATURE DE L’AIR SORTANT.


Example:
Température de l’air entrant = 35°C
Humidité relative = 30%
Température de l’air sortant = 26°C